Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Pour une information, pour une suggestion, pour insérer un article, une photo, adressez-moi un mail avec les pièces jointes.     amicale.zeralda@hotmail.fr

Serge FONT

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 08:49


Capture-d-ecran--29-.png

 

 

 

Le convoi traverse le village et j'ai reconnu à l'angle de la rue du cinéma non loin de la boucherie Koël, mon oncle Fernand Cely avec un groupe de dames, puis plus loin en face de la boulangerie (à 1mn03 )mon frère Hervé qui tient dans la main un béret vert qu'un légionnaire lui a lancé, ma mère avec une petite peluche blanche  et tenant un bouquet de fleurs Pauline Fesquet, bien sûr vous vous aurez sans doute l'occasion de retrouver d'autres visages amis...Mais le plus émouvant a été, pour moi, de revoir la rue principale de notre village et le cimetière...
Danielle



http://www.ina.fr/recherche/search?search=zeralda&vue=Video&x=0&y=0

Partager cet article
Repost0

commentaires